Si elle a trouvé son bonheur avec Daniel Moder avec qui elle a eu ses trois enfants, la comédienne qui fête ses 52 ans a connu plusieurs histoires d’amour, avant de trouver l’homme de sa vie.
À elle seule, elle incarne le chic et le glamour d’Hollywood. Si elle a fait chavirer le cœur de plus d’une personne dans le monde, Julia Roberts, qui célèbre ses 52 ans mercredi, file le parfait amour avec Daniel Moder depuis 2001. Mais avant de trouver le bon, Julia Roberts a partagé sa vie avec plusieurs autres hommes. Parmi eux figurent des relations éphémères avec le rocker Billy Idol et le comédien Liam Neeson, ou un peu plus longues comme avec Kiefer Sutherland qu’elle a failli épouser en 1991.
Puis se succèderont des idylles avec Jason Patric, ou le chanteur Lyle Lovett, avec qui elle finit par se marier en 1993. Hélas, le mariage ne fonctionne pas. « Au fur et à mesure, nous avons découvert que nous étions plus amis qu’époux, avait déclaré l’actrice oscarisée dans une interview de l’époque. Lyle est le plus gentil, le plus serviable, le plus charmant des hommes. Nos relations ont été remarquables de douceur, de compréhension et de délicatesse ».
Julia Roberts cherche grand amour désespérément
À la suite de son divorce, Julia Roberts vit le grand frisson aux côtés de Matthew Perry, Benjamin Bratt et Ethan Hawke. La comédienne enchaîne les relations à la recherche de l’homme de sa vie. 2001 sera sonnera la fin de sa quête. Cette année là, l’actrice fait la rencontre de Daniel Moder, sur le tournage du Mexicain. Marié de son côté, le directeur de la photographie du film quitte sa femme pour épouser Julia Roberts en juillet 2002. Ensemble, ils auront trois enfants, dont deux jumeaux : Hazel, Phinnaeus et Harry.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Source: Lire L’Article Complet